samedi 15 novembre 2008

Dois-je lui laisser changer??????


Mais que vois je!!! Ne serais-ce pas la future moto de mon chiri!









Mais je serais quand même bien dessus.........

10 commentaires:

Cigalette a dit…

Waouh ! Elle déchire grave la bête ! Et enfin un vrai siège pour ton noble fessier ma chérie !!! Je crois que tu peux dire oui...

Fourmiette a dit…

Voilà comment il a investit mon blog en pleine nuit et que j'ai découvert ce matin,et il fait comme si c'était moi qui avait rédigé cette imposture.

Anonyme a dit…

L'anonyme frappe encore,
Dommage que tu n'es pas pue essayé cette joulie moto,mais content que tu m'est porposer de venir avec toi partager ce moment!
N.B. Trés bonne les madeleine!maintenant j'aimerai bien gouter les chaussons au pommes

Anonyme a dit…

Fuat le pendre par les c.uilles sur la place du village! ça lui apprendra à intervenir sur le blog ! Oui c'est radical mais comme ça il comprendra !:)))))

Fourmiette a dit…

Ha Nounours de retour sur le blog, c'est de la compassion masculine ça!Oui un jour je te ferrais des chaussons mais que si tu es sage...
Et ne met pas anonymes mais nounours

Fourmiette a dit…

Katoche je t'adore, quand j'ai lu ton commentaires je n en pouvais plus, c'est à mourir de rire, parce que forcément je me l'immagine.Merci pour ton soutient.

P.S: lui aussi en rigole encore

Anonyme a dit…

Mais quelle place ? celle de l'école hein ! y'aura plus de monde pour rigouler !

Pis s'il la bête n'est pas calmée, on l'accroche tjours par les c.uilles au pot d'échapp' et je pars faire un tour avec le bolide ! (oui j'ai mon gros cube!!) Après ça tu vas voir qu'il te demandera d'acheter un 103SP même pas kité !! :)))

Nan, plus sérieux ... je crois que la maison est une priorité et qu'il s'agit d'être raisonnable :)

Anonyme a dit…

J'espere que mon surnom n'est pas.....(je trouve pas le mot) sinon je sort les griffe!Puis c'est pas de la compassion,il pense a tes fesses ton homme...Aparement je ne doit pas etre trés sage!!

Fourmiette a dit…

Non c'est un surnom gentil qu'on t'a donné tout les deux(et oui je ne suis pas seul dans l'histoire du surnom)et avant mes fesses il pense à lui n'est ce pas!
Si tu es sage mais j'avais pas le temps et pas les ingrèdients, il faudra me prévenir à l'avance.

Fourmiette a dit…

Pas de soucis katoche, ct juste un échange qui ne se ferra pas!