dimanche 10 mai 2009

Urgent, urgent....

Cigalette veut mettre fin à son blog, ce qui est impossible à envisager pour Fourmiette!
On sait que beaucoup d'entre vous passent en sous marin (sans laisser vos impressions, ni autre commentaire), mais son blog est super, et elle fait de jolie chose,elle nous fait voyager à travers ses photos, et puis c'est ma grande soeur que j'adore! Je vous demande juste d'aller faire un tour chez elle (si ce n'est pas déjà fait), et parlez en a vos amies.....
Voici son lien:

3 commentaires:

Nounours a dit…

Mais pourquoi veut-elle y mettre fin?
Le blog est un plaisir et ne doit pas être fait en fonction des autres...
pur le mien c'est pareil personne n'y va et personne ne laisse de commentaire mais sa me fait plaisir de l'alimenter car c'est un peu comme un tit Bébé....

Cigalette a dit…

Très touchée... Merci

muriel a dit…

j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice ;)