lundi 27 avril 2009

Tel un oiseau sur une branche....


Non bien sur je n'avais pas besoin d'un énième sac, mais j'avais envie d'essayer ça aussi, et ça marche! Alors le zhomme est déprimé, il se dit que si en plus de tout ce que j'ai, je commence à me les fabriquer, c'est pas un placard qu'il faudra, mais un dressing à sac de Fourmiette.
Bon bien entendu c'est mon 1er mais la prochaine fois je ferrais mieux!
Alors tissu du grand suédois, que j'adore, doublé d'un satin gris souris, et fermé par trois pression, voilà je vous ai tout dis!!!


Bon voilà, c'est cadeau, je vous donne le tuto:
http://papouce.canalblog.com/archives/2008/09/15/10589943.html

6 commentaires:

Cigalette a dit…

Mais il est super classe ! Encore un exploit de Fourmiette, bravo ! Le tissu est parfait pour cette jolie création, j'adooooore encore et encore ! Bises.

Anonyme a dit…

J'ai vraiment cherché comment je pouvais t'envoyer enfin un message (tu sais à quel point ce truc me prends la tête, cela ne marche jamais) car je suis vraiment sur les fesses ! C'est incroyable tout ce que tu arrives à faire. Continue c'est vraiment super !!

Fourmiette a dit…

Merci anonyme...

muriel a dit…

trop beau ton sac ! c'est vrai que quand on commence à se faire des petites affaires , on s'arrête plus ! j'ai commencé des boucles d'oreilles j'en suis à ma 4 eme paire hihi!

Nounours a dit…

Je donnerai un coup de main au zhomme pour faire le dressing car avec tout ce que tu nous fait il va pas y arriver tous seul.....

cigalette a dit…

Merci pour ton comentaire sur Apolline ma chérie et surtout merci pour le patron ;-) Bises !