mercredi 4 février 2009

Surprise pour Cigalette....






Voici un petit cadeau pour Cigalette, parce qu'elle m'en fait tout le temps et qu'elle le mérite bien aussi!
Il fallait bien les ranger toutes ces aiguilles, alors je lui ai confectionné une petite pochette, dans ses couleurs préférée, et dans les tissus qu'elle affectionne, bien sur je n'avais pas de modèle, ni de patron, alors je me suis un peu prise la tête (coudre et découdre), alors ça m'a pris un peu plus de temps mais j'y suis arrivée toute seul!!!

Alors voilà ma chérie, c'est cadeau.

11 commentaires:

Cigalette a dit…

Waouh mais que c'est beau ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue ma Fourmiette ! C'est magnifique et ça tombe très bien car je n'aime pas laisser traîner mes chères aiguilles. Les coloris bien sûr j'adoooooooore ! MERCI de tout mon coeur... et bravo.

Fourmiette a dit…

Avec plaisir ma Cigalette, avec tout ce que tu fais pour moi!

Anonyme a dit…

T'as bien travaillé !

Anonyme a dit…

Petit passage pour adimrer mon cadeau une fois de plus...

Mamounette a dit…

C'est magnifique ! Sans patron en plus ! Lances-toi dans la création !

Anonyme a dit…

AH oué la creation j'ai des idées a te soumettre ouai ouai sa m'arrive aussi de pensé!

Anonyme a dit…

Allez Nounours, dis moi tout! Tu veux une housse multicolor pour ta mob ;) Oh c'est pour rire!!!!
Donne moi tes idées tu m'interesses, je me pose des questions du coup...

Anonyme a dit…

Deja c'est pas une mob,va dire a ton homme qu'il a une mob',lol!Sinon faut que je te fasse signé un papier si je te procure des idées,un droit de création,expdr!Histoire de peu être un jour avoir les retombé économique on sait jamais,à qu'il est bête ce jeune!

Anonyme a dit…

Tu as fait une belle pochette, en plus sans modele, il fallait y arriver ! J'aime beaucoup le jeu de couleur !^o^!

Anonyme a dit…

ayé ! j'ai mon livre ;)

Fourmiette a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires ça fait plaisir!!!
Alors juste Nounours ne rêves pas on plus!
Et katoche, on sait à quoi tu vas passer tes vacances ;)