dimanche 9 novembre 2008

Des fraises oui mais...

Eh bien oui je suis enfin sortie de la cuisine pour me remettre à la couture, alors après le super doudou de mon grand, j'ai fais des fraises pour ma puce!
Elles sont pas superbes? J'ai eu le droit à un sincère "mèsssi maman" qui me va droit au coeur, parce que si je l'ai fait c'est pour leur sourire, et aussi pour que les fraises se transforment en grenade contre Papa...


QUE DU BONHEUR!!!

7 commentaires:

Cigalette a dit…

Elles sont jolies comme tout, super rigolotes et j'espère indolores ! Pauvre Domi...

Fourmiette a dit…

Non il va bien pourtant il en a pris des fraises...

Anonyme a dit…

AH AH de l'entrainement pour le prochain jeu de guerre sur la PS3 l'esquive de grenade a blanc!!

Fourmiette a dit…

tu es qui anonyme, parce que tu sais de quoi tu parles!

Anonyme a dit…

Alors qui suis je?
mon premier:jeune
mon second:je suis moi aussi un joueur ou joueuse ah ah
mon troisieme:heureux ou heureuse d'avoir rencontré une famille comme la tienne
mon quatrieme:j'ai quelques point en commun avec ton homme
mon cinquieme:l'alcool me sort des yeux je prefere les bulles
mon sixieme:vous ne me voyez plus beaucoup

trop d'indice on était donner,ah oui je suis comme les enfants j'adore les chaussons et les brownies

Anonyme a dit…

super !! une fois de plus ! :)

Fourmiette a dit…

Merci Katy;)