Voilà comment j'ai osé fêté mes 30ans (de fille indigne) mais comme je le souhaitait!
Je vais vous conter l'histoire de FOURMIETTE...
La fourmiette a décidé de faire son anniversaire avec une partie des gens qu'elle aime, parce qu'entre noël et le premier de l'an la fourmiette est née. La datte est très mal placée pour faire une fête digne de ce nom, alors comme la fourmiette n'est pas bête, elle sait très bien que des secret se disent à son issus à l'approche de ce jour, alors la fourmiette décide de mettre sa famille dans la voiture et de s'enfuir loin sur des chemins, et de faire comme elle a décidé (une mule aussi la fourmiette,les idées elle ne les a pas que dans la tête), c'est à dire rien.
La fourmiette est très , mais très déçue de son repas de famille du 25 Décembre, qu'elle avait préparé pour les siens avec tant d'amour, alors la fourmiette en ce jour d'anniversaire a décidé de faire plaisir qu'à elle même, et pour les gens qui connaissent la fourmiette, vous savez que cette décision n'a rien d'égoïste (hé oui la fourmiette est généreuse mais pas avec elle même), mais elle a décidé de grandir et de se laisser le droit de penser un peu à elle!
Mais les reproches (hypocrites) sont bien là, et certaine personne proche de la fourmiette ne comprennent pas son attitude, elle est juste fatiguée et veut que son vieillissement se fasse en douceur. Mais la fourmiette ne compte pas a en rester là, elle fêtera sa vieillesse comme il se doit, mais plus tard...
J'espère que mon histoire vous a plu, car pour tout vous dire la décision a été dur à prendre et j'ai la culpabilité facile, et donc je pleure!
En espérant que 2009 soit meilleure , je n'ai rien demandé, alors je veux vivre avec ce que j'aime et sans contrainte.
